Les Anges Sanglant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Braderie du G13

2 participants

Aller en bas

Braderie du G13 Empty Braderie du G13

Message  march Mar 17 Nov - 9:40

En cette fin de saison, les shinigamis du Gotei 13 propose une grande braderie où sera mise en vente une grande partie des objets manga que l'on a récuperer au cours de la saison. Ne voulant pas les stocker indefiniment (faut dire qu'a la fin de saison, il disparaitront), nous proposons de vous les vendre. Certains d'entre vous ont déjà pu voir dans les annonces certains des objets de cette liste mis en vente. Nous accèlerons notre procesus en vous fournissant notre liste.
Les prix indiqués sont la comme indicatif de vente. Nous acceptons de négocier avec tous ceux qui le souhaite. A vous de venir posté sur notre forum pour venir demander un objet afin de négocier un prix convenable avec l'un de nos chère vendeur

http://gotei13v2.goodforum.net/achat-vente-f12/braderie-du-g13-t1259.htm

Nous nous donnons le droit de retirer certain objet de la liste selon nos besoin. Et vous rappelons que nos stock ne sont pas illimité. Certain objet present dans cette liste sont peut être déjà vendu. Nous vous remercions de votre attention.

Les membres du Gotei 13
Animefigtement
march
march

Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Braderie du G13 Empty Re: Braderie du G13

Message  kikujiro Dim 19 Juin - 18:33

Salut les anges, je vous serais reconnaissant de m'aider a jouer le classement xp en défiant loup blan, guilder g13 et actuellement lvl 2.
Je vous remercie.
kikujiro
kikujiro

Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum